MPS FRANCE : L'incompétent ''SG'' veut se débarasser des jeunes talents qui le gênent

Publié le par L'OPPOSANT

Mr Maouloud Adouat demande la réhabilitation de Mahamat Kébir dans ses fonctions de chargé de la communication du MPS-France.
 
 
TCHAD/France: Mr Maouloud Adouat demande la réhabilitation de Mahamat Kébir dans ses fonctions de chargé de la communication du MPS-France.
Adouat Maouloud Vice-Président de la diaspora tchadienne de France Sympathisant du MPS. J'interviens en tant que observateur neutre de la scène politique tchadienne en général et du mouvement patriotique du salut en particulier. J'ai été surpris et sidéré d'apprendre que le SG du MPS-FRANCE à osé révoquer le secrétaire chargé de la communication Mahamat Ahmat Kebir de ses fonctions au sein du bureau exécutif du conseil du Mps-France . En tant que chargé de communication, a le droit et devoir d'informer ses camarades et sympathisants sur ce qui va et ce qui ne va pas au sein du conseil Mps-France n'est ce pas SG. C'est ce qu'il a fait à travers une, ou deux mises au point pour imformer ses camarades du conseil et responsables du parti sur les dérives .. Il a été constater par mes soins que le Mps-France n'a pas été en mesure de rassembler déjà ses membres du bureau , encore moins les autres militants de France . Depuis l'installation du conseil du Mps-France en novembre 2013 jusqu'à aujourd'hui, j'ai remarqué et observé avec attention que rien n'a été fait pour l'avancement du mouvement patriotique du salut....

Par contre ,j'ai vu de mes propres yeux monsieur Kebir au four et au moulin pour convaincre plusieurs compatriotes pour adhérer le Mps-France . Aujourd'hui , en France nous sommes un paquet à vouloir faire notre adhésion au mouvement patriotique du salut, suite aux Arguments crédibles, et par un comportement qui ne souffre d'aucune ambiguïté. Personnellement depuis deux mois déjà que j'ai manifesté ma volonté à faire mon adhésion au Mps... Si et seulement si, le SG est là pour intérêt général du parti, il ne peut pas du jour au lendemain prendre une décision pour vouloir exclure du conseil de Mps-France son secrétaire chargé de la communication , et des relations avec les partis politiques ,au pire peut être lui infligé une sanction graduelle après l'avoir entendu avec les membres du conseils de voir si réellement y'a manquement .

Très cher Masrangar l'heure est au rassemblement et non à la destruction, en prétendant exclure tous ceux qui travaillent , pour l'intérêt général du mouvement patriotique du salut je demande la réhabilitation du charge de la communication Monsieur Mahamat Ahmat Kebir car le contraire aura des répercussions néfastes pour le parti. Cher SG il est hors de question que le Mps -France soit réduit en lambeaux ou être gérer par un groupuscule d'amis . Je tiens à exprimer toute ma solidarité et ma confiance au président Deby, au mouvement patriotique du salut,sans hésiter au secrétaire chargé de la communication et des relation avec les partis politique Mps-France . S.G un adage tchadien disait "al motal djamaa irsé".


Maouloud Adouat
Email : brascomao@yahoo.fr

Publié dans INSOLITE

Commenter cet article