Le MPS-France infiltré par un anti Balaka !

Publié le par L'OPPOSANT

    Voleujr-de-l-argent-du-MPS-France---Copie---Copie.jpg

Masrangar Todjimbé, l'antibalaka du MPS-France, est désavoué par la plus grande majorité des militantes et militants du MPS en France. Aux dernières nouvelles, cet éboueur, comme l'appellent les militants du MPS, serait allé à N'Djamena pour implorer les cadres du Parti afin qu'on le maintienne au poste de Secrétaire Général du MPS-France.

 

Avant de courir pour aller à N'Djamena, cet éboueur de mauvaise odeur a convoqué en catimini une réunion dans le guetto où il travaille comme éboueur en banlieue pour rassembler cinq sara dont la moitié n'ont rien à voir avec le MPS pour nommer trois d'entre eux au sein du Bureau, en remplacement de trois cadres, membres du Bureau issus du Nord du Tchad. Cet antibalaka tchadien a visiblement des problèmes avec les musulmans au Tchad. Il veut faire ainsi un remake de ce qui se passe en RCA au Tchad au sein du MPS-France.

 

Cet éboueur a déjà divisé la Diaspora Tchadienne de France en Nordistes et Sudistes. Aujourd'hui il est en train de faire la même bêtise au sein du MPS en France. Il faut bannir ce cochon ivrogne de la scène politique nationale tchadienne. Il faut lui barrer la route à tous les niveaux. Il faut que cet individu de mauvaise augure soit exclu à jamais du microcosme politique tchadien. En tout cas il sera surpris.

 

A bas les régionnalistes ! A bas les sectaristes ! A bas les communautaristes ! A bas les confessionnalites ! A bas Masrangar Todjimbée ! A bas "l'amie personnelle" du Chef de l'Etat ! Vive le Tchad uni !

 

Source : Le VERIFICATEUR

Publié dans INSOLITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article