Quelques crieurs publics ont chahuté samedi à Paris

Publié le par L'OPPOSANT

Jean Gobie et consort

 

Quelques individus ayant bien de choses à se reprocher se sont rassemblé samedi à la Place du Trocadéro à Paris pour chahuter en chantant des paroles puériles du genre : "Deby assassin" ; "Deby Dégage" ; "Deby criminel" ; "La France complice" ; "La France hors du Tchad" ; "A bas la France".      

Selon notre antenne en France, ces individus qui, dans leur majorité mal vus en France, sont tous des affidés de Habré et Mahamat Nouri. En effet, ces gens ont du mal à supporter le fait que la Justice sénégalaise accable leur idole, le sanguinaire déchu par Deby en 1990 et qui a fui le Tchad pour aller se refugier au Sénégal.   

Ces affidés des criminels de la DDS ont du mal à contenir leur frustration en apprenant en outre qu'un mandat d'arrêt international a été émis le 16 mai par la justice tchadienne à l'encontre de Mahamat Nouri Allatchi, refugié en France depuis un peu plus d'un an.      

Le Tchad et le Sénégal ont signé un accord de coopération judiciaire le 3 mai 2013. Cet accord stipule que le Tchad se doit d'appréhender tous les bourreaux de la DDS qui ont travaillé avec Hissein Habré de 1982 à 1990 pour les livrer au Sénégal. Durant son règne, Hissein Habré et ses lieutenants ont massacré plus de 40 000 personnes, y compris d'innocents étrangers. 

Publié dans CRIEURS PUBLICS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article