Le MJP FLIP DSK appelle à la levée de l'immunité de Kebzabo

Publié le par L'OPPOSANT

Deputes-Tchadiens.pngSK.jpg

RÉPUBLIQUE DU TCHAD

UNITÉ – TRAVAIL – PROGRES

 

MOUVEMENT DES JEUNES PATRIOTES EN FAVEUR DE LA LEVÉE DE L'IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DU DÉPITÉ SALEH KEBZABO

MJP-FLIP-DSK

 

Nous, Jeunes Patriotes du Tchad, réunis au sein du collectif MOUVEMENT DES JEUNES PATRIOTES EN FAVEUR DE LA LEVÉE DE L'IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DU DÉPITÉ SALEH KEBZABO (MJP FLIP DSK), tous unis comme un seul homme derrière le Président de la République et les Institutions de notre pays, demandons solennellement et avec détermination la levée de l'immunité parlementaire du dépité Saleh Kebzabo par le Parlement tchadien afin que ce fauteur de troubles soit traduit devant nos juridictions nationales.

 

Au sein de notre collectif le MJP FLIP DSK, nous ne comprenons pas l'attitude de Saleh Kebzabo. S'il est Tchadien et s'il est un élu de la République, ce Monsieur ne peut pas fouler aux pieds les Institutions de notre pays comme il a pris l'habitude de le faire. Le titre de Député ne lui confère pas le droit d'être au dessus des Lois de notre pays. Ce Monsieur a causé beaucoup de torts à notre jeune démocratie et aux Lois de notre grand et beau pays. Il est temps qu'il réponde de ses actes devant la Justice.

 

Nous, les Jeunes Patriotes du MJP FLIP DSK, lançons un vibrant appel à l'endroit de tous nos parlementaires réunis au sein de l'Assemblée nationale pour procéder à la levée immédiate et sans conditions de l'immunité parlementaire de Saleh Kebzabo afin qu'il soit traduit devant la Justice. Ce monsieur fait la honte pour notre pays. Aujourd'hui, le Tchad est un État de Droit et tout citoyen, fut-il un Député, doit répondre de ses actes devant nos autorités judiciaires.

 

Vive le Tchad ! Vive le Peuple Tchadien ! 

 

Ibrahim Bahar Keylani,

Coordinateur du MOUVEMENT DES JEUNES PATRIOTES EN FAVEUR DE LA LEVÉE DE L'IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DU DÉPITÉ SALEH KEBZABO - MJP FLIP DSK

 

Contact : mjpflipdsk@gmail.com

N'Djamena

Publié dans A BAS LA DÉMAGOGIE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article