Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Conseil d'Administration de la DTF s'est réuni le 11 mai 2013

Publié le par L'OPPOSANT

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Réuni ce jour 11 mai 2013 à 16 heures 09 au CICP, 21 Ter rue de Voltaire, 75011 Paris, le Conseil d’Administration de la Diaspora Tchadienne de France issu de l’Assemblée Générale des 30 et 31 Mars 2013 (en réponse à l’invitation du Bureau de vote composé de-Monsieur Abanga Dagomah, Monsieur Bamaré Nojinang, Madame Djerang Nekarembay, et de -Madame Pit Noémie) et conformément aux textes en vigueur, a décidé à la majorité simple de reporter l’élection du Bureau de la DTF à une date ultérieure.

 

Le Conseil d’Administration tient, unanimement, à féliciter le Bureau de vote (qui a organisé le scrutin) pour son sens élevé du devoir, son remarquable sang froid et sa grande dignité malgré les ignobles et virulentes attaques dont il a été l’objet à travers les nombreux mails.

Le Conseil d’Administration s’est en outre prononcé, sans ambages et dans son ensemble, contre toute annulation des élections du 31 Mars 2013.

 

Le Conseil d’Administration soucieux de : préserver l’unité de la Communauté Tchadienne, travailler à son harmonieux développement, consolider ses liens inébranlables avec le Pays, œuvrera sans relâche afin de maintenir la cohésion de la DTF et la cohérence de son projet.

 

A cet effet, les administrateurs présents ont décidé de convoquer une prochaine réunion le dimanche 26 mai 2013 à 14 heures, au CPIP, 21 Ter rue de Voltaire, 75011 Paris. L’ordre du jour portera essentiellement sur l’élection du Bureau de la DTF.

 

Fait à paris, le 11 Mai 2013,

Les administrateurs.

Publié dans COMMUNIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article